Comme de nombreux hommes, vous vous êtes inscrits sur Tinder dans l’objectif de trouver un plan cul, ou de faire une rencontre coquine. Malheureusement, tous vos efforts n’ont rien donné de concluant. C’est normal : la recherche d’un plan cul sur Tinder n’est pas si simple qu’il n’y paraît, et vous devez faire un minimum d’efforts pour arriver à vos fins. Pour vous aider à conclure et à enchaîner les rencontres sexy sur l’application Tinder, nous vous proposons un guide complet. De la création de votre profil à la sélection des utilisatrices, nous allons passer en revue les « do » et les « don’t », pour optimiser votre recherche de plan cul sur Tinder.
Table des matières
Pour trouver un plan cul sur Tinder, soignez votre profil
La première étape pour trouver un plan cul sur Tinder consiste, bien sûr, à soigner votre profil. Sans une photo et une description de qualité, en accord avec les critères de recherche des utilisatrices, vous ne parviendrez jamais à conclure une rencontre coquine. Suivez nos recommandations, pour enfin dénicher un plan cul sur Tinder !
- Le choix de la photo. Les femmes à la recherche d’une rencontre coquine sur Tinder se basent essentiellement sur la photo des utilisateurs. La plupart d’entre elles (cela n’est pas une généralité) sont en quête d’un homme réunissant deux critères principaux : la virilité et l’assurance. En effet, vous n’avez pas besoin d’être une gravure de mode aux allures de dieu grec pour trouver un plan cul sur Tinder ! Choisissez donc une photo où vous avez l’air à l’aise, sûr de vous, sans pour autant paraître arrogant.
- La description. Dans votre description de profil, vous devez vous montrer honnête. En effet, pour éviter de perdre du temps et pour faire preuve de transparence, vous devez très clairement mentionner que vous êtes à la recherche d’un plan cul, d’une rencontre coquine. Rassurez toutefois les utilisatrices : en plus du sexe, vous aimez nouer une certaine complicité avec vos partenaires ! Vous devez également faire preuve de cohérence, rédiger une description en accord avec les photos que vous avez choisies. Ne vous montrez pas arrogant, soyez naturel, exprimez-vous avec vos propres mots et surtout, ne cherchez pas à trop en faire. La cohérence et l’honnêteté sont deux notions importantes pour réussir votre profil Tinder.
- Faites plusieurs essais, trouvez ce qui fonctionne. Vous ne parviendrez pas du premier coup à trouver la bonne combinaison, entre les photos et votre description. Toutefois, ne vous découragez pas ! En effet, pour trouver ce qui marche auprès des utilisatrices, vous devez faire plusieurs essais. Et surtout, ne perdez pas espoir. En effet, la grande majorité des utilisateurs de Tinder arrivent à leurs fins assez rapidement, après avoir trouvé la combinaison entre la bonne photo et le bon texte. Alors, pourquoi pas vous ?
Plan cul sur Tinder : comment discuter avec les utilisatrices ?
Votre profil commence à générer du trafic et vous avez obtenu plusieurs matchs avec des utilisatrices ? Maintenant, il s’agit d’apprendre à bien discuter avec elles, de sorte à conclure une rencontre coquine, ou même un plan cul régulier. Comment procéder ? Suivez nos recommandations !
Première étape : assurez-vous que l’utilisatrice a bien lu votre description
Comme nous l’avons dit précédemment, l’honnêteté et la transparence sont deux notions essentielles lorsque vous recherchez un plan cul sur Tinder. De ce fait, avant de vous lancer dans une conversation avec une utilisatrice, assurez-vous que celle-ci a bien pris connaissance du type de relation que vous recherchez (du sexe, et non une relation sérieuse). L’objectif est d’être en phase avec vos interlocutrices. Il ne s’agit pas de les convaincre d’avoir une relation sexuelle avec vous ! Si la personne avec qui vous entamez la conversation n’a pas lu votre profil, encouragez-la à le faire. En effet, toutes les utilisatrices ne lisent pas systématiquement la description, et se basent uniquement sur les photos.
Vous vous êtes assuré que la personne avec qui vous discutez est en phase avec votre recherche ? Dans ce cas, vous pouvez poursuivre la conversation.
Deuxième étape : évitez de parler exclusivement de cul, misez sur la complicité
Vous recherchez un plan cul, certes. Mais vous n’êtes pas obligé de passer pour un mort de faim ! Aussi, vous devez absolument éviter de parler exclusivement de cul avec votre interlocutrice, ou de faire des sous-entendus salaces dans chacune de vos réponses. Au lieu de cela, nous vous encourageons à lier une certaine complicité avec elle. Ainsi, vous la mettez en confiance. D’ailleurs, même lorsqu’il s’agit d’un plan cul ou d’une rencontre coquine, il est toujours plus agréable de connaître un minimum la personne et d’en savoir un peu plus sur elle.
Troisième étape : proposer un rendez-vous
Lorsque vous sentez que votre match est prête, c’est le moment de vous lancer et de proposer un rendez-vous. Toujours dans le but de mettre la fille en confiance et de la rassurer, vous pouvez lui suggérer d’aller boire un verre. En effet, les femmes préfèrent généralement s’assurer que vous leur plaisez réellement, avant de se lancer dans un plan cul avec vous. Prendre un verre avant d’aller chez elle ou chez vous lui permettra de confirmer sa première impression ou, au contraire, de mettre fin à la rencontre sans s’engager.
Vous savez tous les deux pourquoi vous vous rencontrez. De ce fait, il est inutile d’attendre le deuxième ou le troisième rendez-vous pour lui proposer de coucher avec vous. Quand vous avez terminé votre verre, il vous suffit de lui proposer « On va chez toi/chez moi ? ». Si vous avez suivi nos conseils précédents, vous devriez certainement obtenir une réponse positive !
Comment chercher des filles pour un plan cul sur Tinder ?
Pour mettre toutes les chances de votre côté et trouver un plan cul grâce à Tinder, il ne suffit pas d’attendre que des utilisatrices vous contactent ! En effet, c’est aussi à vous d’aller au-devant des filles inscrites sur l’application. Notre conseil : sélectionnez celles qui vous intéressent le plus, même s’il n’y a aucune mention de plan cul ou de rencontre coquine dans la description. En effet, pour des raisons sociales, les femmes sont beaucoup moins enclines à dire qu’elles recherchent du sexe uniquement.