ne faut pas vous laisser tromper par le fait que beaucoup de femmes écrivent sur les sites et les applications de rencontre comme Tinder « je cherche du sérieux » ou « pas de plan cul ».
J’ai en effet plusieurs fois eu un plan cul avec des filles qui avaient mis ce genre de chose sur leur profil. Il faut donc bien comprendre qu’elles soignent leur image. Pour certaines, ça va être vrai, et pour d’autres non. Ne soyez pas naïf !
De mon expérience, beaucoup de femmes aimeraient s’éclater davantage au lit et avoir des plans cul. Mais la plupart se l’interdisent à cause du conditionnement social ou parce qu’elles ont peur que les relations sexuelles se passent mal. Elles ont envie au fond mais ont le trac donc elles choisissent la facilité et utilisent des stratégies d’évitement.
Celles qui ont envie d’un sexfriends ou d’une aventure sans lendemain ne l’écrivent pas non plus dans leur description de peur de passer pour des filles faciles. Ce qui fait qu’on a l’impression que les femmes sont de petits êtres purs qui ne pensent pas au sexe. C’est faux, bien sûr. Tout n’est qu’une question d’apparence.
Il y a aussi les femmes qui ne cherchent pas de plan sexe mais qui se laisseraient tenter par une partie de jambes en l’air sans prise de tête, discrète, avec un bon coup (pour devenir un dieu du sexe, lisez Le guide du bo