Moojo, 46 ans, Sallanches (74)

Jolis moments et instants présents


J'aimerais partager de jolis moments avec toi, si comme moi tu aimes profiter de l'instant présent, t'amuser sans cesse, si tu as un certain appétit (voire un appétit certain) pour le sexe et que tu recherches la simplicité, la sensibilité sans tabou, les câlins coquins à toute heure et n'importe où...

1m80 et une silhouette de marathonien, plutôt que de bodybuilder. Célibataire et plutôt du genre bon vivant, hédoniste, passionné et très joueur, j'écoute beaucoup de musique (de tout), j'adore les apéros interminables (ainsi que les bonnes tables) et j'aime refaire le monde en charmante compagnie (ou avec des amis).

Rêveur et cartésien à la fois (non non, ce n'est pas incompatible ^^), les pieds sur terre et la tête dans les nuages parfois, j'aime aussi contempler les étoiles, aller en concert ou en festival, entre autres petits bonheurs de la vie...
Mais on aura peut-être l'occasion de se découvrir aussi autrement (pas que dans l'intimité) si l'envie nous prend de se revoir encore et encore, ou pas.

Ouvert à tout type de relation, qu'elle soit éphémère, sporadique, régulière ou plus si affinités. Je suis cependant ici dans une démarche de simplicité, sans contrainte ni "prise de tête" donc, ce qui n'exclut pas l'envie de faire, pourquoi pas, une belle et surprenante rencontre :)
Relativement disponible et habitant seul, je peux recevoir avec plaisir (je ne mords pas !... je mordille éventuellement, mais seulement si on me le demande gentiment ;). Et si tu préfères je me déplace volontiers aussi, si ce n'est pas à l'autre bout du monde bien sûr.

Je préfère généralement qu'on fasse un test pour des relations authentiques (et sans plastique) mais si tu le désires et que tu ne conçois pas une relation sans préservatif, je le comprends bien évidemment (et je ne suis pas fermé à cette idée, c'est un choix qui se respecte... c'est juste que je préfère le naturel, la spontanéité et l'authenticité, c'est tellement plus agréable et savoureux, tellement moins artificiel je trouve).
Par ailleurs, autant être franc et te dire tout de suite que je préfère les filles à la silhouette plutôt fine... étant moi-même plus mince que rond.

Enfin, si tu veux en savoir plus, avant d'aller narguer nos maladresses et se découvrir plus intimement, n'hésite pas à m'écrire (pour avoir des photos si tu le désires aussi, en privé seulement, par souci de discrétion)... et au plaisir de te rencontrer autour d'un verre par exemple. Sauf si tu préfères qu'on entre rapidement dans le vif du sujet (ce qui n'empêche pas de boire un verre cela dit ;p).
PS : pas très enclin à une relation avec une femme déjà en couple, voire mariée, mais là encore ça se discute, tout dépend du contexte, de la personne, du feeling en somme.

Au plaisir ;)

Envoyer un message à Moojo

Recherche rapide

Par critères


de critères

Par pseudo

Par thématiques

  • Rencontre une femme cougar
  • Rencontre une femme lesbienne