Bonjour,
Bien difficile d'expliquer ce que l'on espère en venant ici. D'autant plus qu'il y a trop de personnes cupides - de fantasmeurs/fantasmeuses - Trop de mythomanes - Trop de blabla - Trop de pseudos libertin(e)s - Trop de bêtise...
Homme cultivé travaillant dans le milieu littéraire.
Mon travail me mène aux 4 coins de la France et plus loin. Si je vous adresse un mot, c'est que nos routes peuvent se croiser.
Je dirais dans un premier temps
Il me faut un contact où il y ait un minimum de feeling d'attirance cérébrale (l'intellect est pour moi parfois plus important qu'un joli corps, même si c'est d'abord un visage et/ou un regard qui m'emporte).
Cette attirance cérébrale ne fait pas tout certes. J'ai tout de même comme chacun une préférence pour certains corps. Pour ma part je préfère les silhouettes athlétiques à normales — même si je sais que la vie est pleine de surprises et que rien n'est jamais prédéterminé.
Aussi cette attirance cérébrale, que j'évoque plus haut, ouvre sur le désir puis vient parfois certaines connexions plus profondes où l'être prend le dessus sur le paraître.
Je suis hétéro, je recherche une femme seule en priorité, ouvert également aux couples candos et cuckolds dont monsieur ne sera pas bi.
Dans ma relation, je suis hédoniste plutôt directif (tout en aimant jouer aussi d'une douceur qui m'est naturelle, toujours en respect et limites de ma partenaire – la réciproque m'importe autant).
J'aime être attentif aux plaisirs multiples et variés de ma partenaire mes fantasmes sont certainement un peu vos fantasmes.
Ce qui importe c'est que je vous guide si vous en avez le souhait.
Dans un deuxième temps
Sans rien bousculer en prenant le temps peut-être aurais-je la joie de trouver celle avec qui faire un bout de chemin ensemble et bien plus loin encore... Étant bienveillant, attentionné, aimant la vie et ses plaisirs... j'aimerais rencontrer une femme qui comme moi a compris que la vie est courte et qu'il faut savoir profiter des moments présents car ce sont les seuls moments sur lesquels nous pouvons agir.
Au plaisir de vous lire bientôt.